Je suis perdue…

Posted on Updated on

Que celui ou celle qui a trouvé un manuel d’utilisation intitulé « Comment réussir sa vie » me le prête s’il vous plaît, car je suis larguée…

Je n’arrive plus à m’en sortir. Quoi que je fasse, il arrive sans cesse quelque chose de néfaste, d’imprévu, quelque chose à quoi je ne m’attendais pas. Je suis une fille en surpoids, avec un diplôme mais sans boulot. Je suis en couple mais je ne me suis jamais sentie aussi seule. Heureusement, j’ai un toit sur la tête, une voiture que mes parents me prêtent car ce sont les 2 meilleures personnes que je connaisse, ils sont aimants et généreux. Je ne mérite d’ailleurs pas l’aide qu’ils m’accordent.

Pour essayer de m’en sortir, je me bouge le cul tous les jours en faisant du sport et en mangeant équilibré. Je postule partout et enchaîne les boulots à la semaine, sous contrat intérimaire. Pour le côté sentimental, je n’ai pas encore trouvé la solution. Pour la générosité de mes parents, je les remercie chaque jour à ma manière et du mieux que je peux, en les aidant le plus possible.

Pourtant, je suis perdue… Je suis chaque jour occupée à mes différentes tâches, pourtant je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue et ce sentiment est tout bonnement horrible. Comment faire pour venir à bout de ce sentiment? J’aimerais, un jour lointain, faire un constat mental de ma vie et me dire « Putain, je gère ! » Mais, on peut toujours rêver, non ? Personnellement, tant qu’il y a des bulles dans mon verre d’eau pétillante, je garde espoir.

Catégories : Réflexion. Étiquettes : espoir, largué, perdu, surpoids, et travail.